Appelez au 514 993.4818

Plan de consultation.

Suite à la première visite un plan de séance est indiqué.  Par exemple, il peut être constitué de 3 à 5 séances sur une période variant de 8 à 20 semaines.  Chaque plan est différent et tout le monde peut avoir accès à l’ostéopathie sportive. 

Patrice Bélanger D.O. ostéopathe sportif : « En collaboration avec le médecin et les autres professionnels de la santé, je tente de donner les bonnes indications pour aider à soulager la douleur et non pas de fixer le client sur un plan de séance prédéfini à l’avance »

Exception : Pour les personnes qui désirent recevoir  2 à 3 séances et par la suite revenir au besoin pour aider à soulager la douleur, il est possible de s’adapter à ce genre de situation.  Ces personnes consultent pour aider à soulager la douleur lorsqu’ils en ressentent le besoin.  Il y a des clients qui consultent sur une base régulière environ 2 à 3 fois par année.

*  Si vous désirez un test et/ou un diagnostic médical, veuillez consulter un médecin.  Un suivi médical est toujours conseillé.

Back to Top
Enter your Infotext or Widgets here...